PRÊT FICHÉ

PRÊT TRAVAUX FICHÉ

CRÉDIT TRAVAUX FICHÉ


Le prêt travaux fiché comporte comme définition un financement adapté à la situation de fichage bancaire de personnes qui souhaitent procéder à des travaux pour leur bien immobilier.


Le crédit travaux fiché s‘adresse aux locataires ou propriétaire d‘un logement qui sont fichés aupres des banques mais qui doivent faire des réaménagements et réparations dans leur logement.


Le prêt travaux fiché consiste en un financement adapté aux besoins d‘un emprunteur qui fait face à un fichage bancaire et qui souhaite effectuer des travaux dans son logement.


Le crédit travaux fiché est essentiellement destine à donne accès à une personne locataire ou propriétaire de son bien immobilier à un emprunt pour faire des réaménagements ou une réhabilitation de leur habitat.

Le financement travaux fiché est très accessible et son taux d‘acceptation auprès des organismes de crédit est plus haut lorsque l‘emprunteur est propriétaire de son logement.

L‘emprunt travaux fiché est aussi assujetti à une assurance de prêt qui va couvrir l‘organisme prêteur dans le cas des travaux du bien immobilier.