PRÊT TRAVAUX POUR FICP INTERDIT BANCAIRE

CRÉDIT TRAVAUX POUR FICP INTERDIT BANCAIRE

PRÊT TRAVAUX POUR FICP INTERDIT BANCAIRE

Le prêt travaux pour FICP ou interdit bancaire comporte comme définition un financement adapté à la situation de fichage bancaire auprès de la Banque de France de personnes qui souhaitent procéder à des travaux pour leur bien immobilier.

Le crédit travaux pour interdit bancaire ou fichage FICP s‘adresse aux locataires ou propriétaire d‘un logement qui sont fichés aupres des banques mais qui doivent faire des réaménagements et réparations dans leur logement.

Le prêt travaux sous interdiction bancaire ou FICP consiste en un financement adapté aux besoins d‘un emprunteur qui fait face à un fichage bancaire et qui souhaite effectuer des travaux dans son logement.

Le crédit travaux sous fichage bancaire à la Banque de France est essentiellement destiné à donne accès à une personne locataire ou propriétaire de son bien immobilier à un emprunt pour faire des réaménagements ou une réhabilitation de leur habitat.

Le financement travaux pour fiché est très accessible et son taux d‘acceptation auprès des organismes de crédit est plus haut lorsque l‘emprunteur est propriétaire de son logement.

N'oublions pas que l‘emprunt travaux pour tout fiché bancaire à la BdF est aussi assujetti à une assurance de prêt qui va couvrir l‘organisme prêteur dans le cas des travaux du bien immobilier.