PRÊT SANS FICHE DE PAIE POUR FICP INTERDIT BANCAIRE

CRÉDIT SANS FICHE DE SALAIRE POUR FICP INTERDIT BANCAIRE

PRÊT SANS FICHE DE PAIE POUR FICP INTERDIT BANCAIRE

Le crédit sans fiche de paie pour FICP et interdit bancaire est defini comme un financement adapté à un consommateur sous fichage et qui ne veut pas fournir de fiche de salaire ou une quelconque preuve de revenus.

Le prêt sans fiche de paie sous interdiction bancaire et FICP est destiné surtout à un emprunteur sous fichage qui exprime le souhait d‘obtenir un emprunt sans informer l‘organisme prêteur du contenu de sa fiche de paie ou de l‘existence ou pas d‘une fiche de salaire.

Le prêt pour fiché à la Banque de France sans fiche de paie sert surtout aux emprunteurs qui sont fichés à la BdF et qui ne peuvent fournir de fiche de salaire pour prouver une source de revenu.

Le financement sous fichage bancaire sans fiche de paie est doublement pénalisé car non seulement l’emprunteur sera épinglé lors de la consultation des fichiers centraux de la BdF mais ne pourra prouver une stabilité de revenus réguliers par l’intermédiaire de fiche de salaire.

Un prêt fiché sans fiche de paie est donc une légende si on considère sa situation de manière sérieuse, car en cas de dettes et de fichage en même temps ne pas présenter une source de revenus ne fait aucun sens à moins de tomber sur une arnaque.