DÉCOUVERT BANCAIRE POUR FICP INTERDIT BANCAIRE

DÉCOUVERT BANCAIRE POUR FCC FICP INTERDICTION BANCAIRE

DÉCOUVERT BANCAIRE POUR FICP INTERDIT BANCAIRE

Le découvert bancaire pour FICP et interdit bancaire est défini comme une facilité de financement permettant à un titulaire de compte bancaire même fiché de retirer de l‘argent même en étant débiteur.

Le découvert bancaire pour fiché à la Banque de France est principalement destiné à donner à un consommateur sous fichage bancaire plus de flexibilite financière pour lui permettre de faire face à ses obligations.

Un découvert bancaire sous interdiction bancaire ou FICP est une forme de crédit autorisée par une organisme de prêt accordé au titulaire d’un compte bancaire malgré son fichage à la Banque de France ou la Banque Nationale de Belgique ou la ZEK.

Le découvert bancaire pour FCC et FICP est rarement accordé que dans circonstances exceptionnelles pour éviter à l’emprunteur en défaut de paiement de s’enfoncer encore plus dans un abime de dettes.

Aussi le découvert bancaire n’a jamais mené à un fichage bancaire auprès des autorités bancaires, cela n’est qu’une légende urbaine, car les banques avant de passer à l’action avertissent plusieurs fois les titulaires de comptes se trouvant dans le rouge.