PRÊT FICHÉ

DÉCOUVERT BANCAIRE FICHÉ BDF BNB ZEK FICP INTERDICTION BANCAIRE

DÉCOUVERT BANCAIRE POUR FICHÉ


Le découvert bancaire fiché bancaire est défini comme une facilité de financement permettant à un titulaire de compte bancaire même fiché de retirer de l‘argent même en étant débiteur.


Le découvert bancaire pour fiché bancaire est principalement destiné à donner à un consommateur sous fichage bancaire plus de flexibilite financière pour lui permettre de faire face à ses obligations.


Un découvert bancaire fiché bancaire est une forme de crédit autorisée par une organisme de prêt accordé au titulaire d’un compte bancaire malgré son fichage à la Banque de France ou la Banque Nationale de Belgique ou la ZEK.


Le découvert bancaire pour FCC et FICP est rarement accordé que dans circonstances exceptionnelles pour éviter à l’emprunteur en défaut de paiement de s’enfoncer encore plus dans un abime de dettes.

Aussi le découvert bancaire n’a jamais mené à un fichage bancaire auprès des autorités bancaires, cela n’est qu’une légende urbaine, car les banques avant de passer à l’action avertissent plusieurs fois les titulaires de comptes se trouvant dans le rouge.