PRÊT IMMOBILIER POUR FICHÉ FICP INTERDIT BANCAIRE

PRÊT IMMOBILIER POUR FICHÉ FICP INTERDIT BANCAIRE

CRÉDIT IMMOBILIER POUR FICHÉ FICP FCC BANQUE DE FRANCE

Le crédit immobilier pour fiché FICP ou interdit bancaire peut se faire en relation avec le degré de fichage mais il peut aussi selon la valeur du bien immobilier et des revenus de l’emprunteur, être utilisé pour permettre aussi un rachat de crédit des dettes qui ont généré le fichage.

Le prêt immobilier fiché bancaire sous interdiction bancaire, FCC ou FICP est défini comme une construction de financement s‘adressant à un individu sous fichage bancaire et qui souhaite devenir propriétaire de son logement.

Le crédit immobilier pour fiché bancaire à la Banque de France va donner la possibilité à une personne même sous fichage bancaire auprès des banques d‘accéder à l‘acquisition d‘un bien immobilier.

Le prêt immobilier sous fichage FICP ou interdit bancaire est un crédit immobilier qui va s’adresser aux acquéreurs d’un bien immobilier qui ont des problèmes à obtenir un financement en raison de leur fichage soit auprès de la Banque de France.

Le financement immobilier sous fichage bancaire BDF est lié au bon vouloir de l’organisme prêteur qui après avoir consulté les fichiers bancaires centraux, décidera sur la base de la gravité des incidents de remboursements ou de paiements. Le crédit immobilier fiché bancaire que ce soit FICP ou en interdiction bancaire est bien entendu préconditionné à plusieurs facteurs selon la situation financière de l’emprunteur mais surtout dans sa capacité d’injecter une avance ou des fonds propre dans son projet immobilier.