PRÊT FICHÉ

CARTE DE CRÉDIT POUR FICHÉ BANCAIRE

CARTE DE DÉBIT DIFFÉRÉ POUR FICHÉ BANQUE DE FRANCE BANQUE NATIONALE DE BELGIQUE AVEC POURSUITES


La carte de crédit fiché est défini comme un instrument de paiement à remboursement différé utilisé par des consommateurs faisant l‘objet de fichage bancaire.


Le carte de crédit pour fiché est dédiée aux personnes fichées auprès des banques en raisons d‘incidents bancaires et qui ont besoin d‘une carte de paiement à remboursement différé afin de régler leurs achats plus tard.


La carte de crédit pour fiché bancaire est une carte bancaire qui va permettre aux personnes fichées à la BdF, à la BNB ou bien faisant face à des problèmes avec l’Office des Poursuites d’effectuer leurs paiements.


La carte de de crédit pour personne fichée a pour objectif principal de donner la possibilité à un client bancaire qui fait face à un fichage d’utiliser une carte avec paiement différé.

La carte de de débit pour fiché bancaire est normalement limitée aux fonctions de carte de débit car une carte de crédit est toujours soumise, comme un prêt, à une demande de crédit.

La carte de débit différé pour fiché est donc refusé par les banques en raison des incidents bancaires auxquels ont fait face les demandeurs de cartes, la seule alternative demeurante étant celle d’opter pour une carte de crédit prépayée.