En Belgique, un prêt pour fiché bancaire (FICP et interdit bancaire) en 2022 et 2023 se définit par un emprunt accordé par un organisme de crédit belge ou un courtier belge afin de couvrir les dépense d’un emprunteur français qui fait l’objet d’un fichage à Banque de France (BdF) pour incidents bancaire (FICP) ou chèque sans provision (FCC).
En Belgique, le prêt pour fiché bancaire (FICP, interdit bancaire) s’adresse au Français non-résident dans le royaume belge et qui éprouve des difficultés en France à se faire accorder un emprunt en raison du rejet de son dossier de crédit par les banques locales qui consultent le fichier de la BdF.
En Belgique, le crédit pour fiché bancaire serait logiquement applicable étant donné que les citoyens européens ont accès aux services bancaires de l’Union Européenne en plus du fait que les organismes financiers belges ne disposent pas d’accès au fichier de la Banque de France.
En Belgique, le prêt pour fiché bancaire (FICP et interdit bancaire) en 2022 et 2023 fait face à un dilemme bien différent qui se base que sur le fait que les banques belges permettent l’ouverture de compte bancaire mais ne peuvent accorder d’emprunt aux non-résidents français quelque soit leur situation de fichage.
FICP INTERDIT BANCAIRE CRÉDIT RENOUVELABLE INTÉRIMAIRE SANS JUSTIFICATIF SANS ENQUÊTE RACHAT DE CRÉDIT PRÊT VOITURE PRÊT IMMOBILIER PRÊT PERSONNEL LISTE NOIRE CRÉDIT LOCATAIRE CRÉDIT PROPRIÉTAIRE MICROCRÉDIT PRÊT PRIVÉ PRÊT FONCTIONNAIRE CARTE DE CRÉDIT PRÊT SENIOR AVEC ACTE DE DÉFAUT DE BIENS PRÊT TRAVAUX PRÊT RSA PRÊT ÉTUDIANT PRÊT ENTREPRENEUR FICHÉ ZEK LEASING SANS BANQUE SANS INTÉRÊT CAGNOTTE PRIVÉE SOLUTIONS QUE VEUT DIRE FICHÉ BANCAIRE ? PRÊT URGENT ORGANISME PRÊT POUR HANDICAPÉ DÉCOUVERT BANCAIRE CROWDFUNDING SANS FICHE DE PAIE ASSURANCE CRÉDIT FICHÉ PRÊT À L'ÉTRANGER BELGIQUE (RESIDENTS) MAUVAIS CRÉDIT AIDES D'URGENCE PRÊT SUR GAGE PRÊT CHÔMEUR