Une assurance de prêt pour FICP et interdit bancaire est définie comme une couverture d‘assurance demandée par une banque ou un organisme de crédit avant de donner un accord de crédit pour un emprunteur sous fichage bancaire.
Une assurance emprunteur pour fiché sous interdiction bancaire, FCC ou FICP est destinée à augmenter les chances d‘une personne faisant l'objet d‘un fichage à se faire accorder un financement même dans sa situation.
Une assurance de prêt sous fichage bancaire à la Banque de France est nécessaire pour l'obtention d'un crédit fiché. Un organisme de crédit qui offre un financement pour fiché bancaire se couvrira par cette assurance emprunteur spéciale.
La prime d'assurance fiché peut varier selon les assurances de crédit et peuvent avoir une grande influance sur le coût total du prêt qui en plus des taux d'intérêts et des frais administratifs, incluera la prime d'assurance.
Comment faire baisser la prime d'assurance de prêt fiché :
FICP INTERDIT BANCAIRE CRÉDIT RENOUVELABLE INTÉRIMAIRE SANS JUSTIFICATIF SANS ENQUÊTE RACHAT DE CRÉDIT PRÊT VOITURE PRÊT IMMOBILIER PRÊT PERSONNEL FICHÉ BNB CRÉDIT LOCATAIRE CRÉDIT PROPRIÉTAIRE MICROCRÉDIT PRÊT PRIVÉ PRÊT FONCTIONNAIRE CARTE DE CRÉDIT PRÊT SENIOR AVEC ACTE DE DÉFAUT DE BIENS PRÊT TRAVAUX PRÊT RSA PRÊT ÉTUDIANT PRÊT ENTREPRENEUR FICHÉ ZEK LEASING SANS BANQUE SANS INTÉRÊT CAGNOTTE PRIVÉE PRÊT URGENT ORGANISME PRÊT POUR HANDICAPÉ DÉCOUVERT BANCAIRE CROWDFUNDING SANS FICHE DE PAIE ASSURANCE CRÉDIT FICHÉ PRÊT À L'ÉTRANGER BELGIQUE (RESIDENTS) MAUVAIS CRÉDIT AIDES D'URGENCE PRÊT SUR GAGE PRÊT CHÔMEUR