PRÊT POUR CHÔMEUR FICHÉ FICP INTERDIT BANCAIRE

PRÊT SANS EMPLOI FICHÉ FICP INTERDIT BANCAIRE BANQUE DE FRANCE

CRÉDIT POUR CHÔMEUR FICP INTERDIT BANCAIRE FCC

Le prêt pour chômeur fiché FICP et interdit bancaire a pour définition un emprunt mis à la disposition aux personnes fichées BdF et qui sont sans emploi au chômage.

Le crédit sans emploi sous interdication bancaire, FCC ou FICP est dédié à trouver une solution efficace afin que le chômeur sous fichage bancaire se relève de sa situation professionnelle et financière.

Le prêt chômeur fiché bancaire à la Banque de France est un financement particulier pour toute personne se trouvant sur la liste noire de la BdF mais qui dans le même temps est sans emploi donc sans revenus réguliers provenant d'un travail stable.

Le crédit san emploi pour personnes fichées fait face à un double défi celui d’être montré du doigt par les organismes prêteurs en raison d’antécédents bancaires non encourageants et celui de ne pouvoir justifier de revenus réguliers.

Le financement d’un chômeur pris dans le piège du fichage bancaire se fera mais dans un cadre purement social pour contribuer à une inclusion bancaire comme c’est le cas des microcrédits qui vont aider la personne au chômage soit créer sa propre entreprise soit à trouver un emploi, par exemple en suivant une formation professionnelle.