PRÊT À L'ÉTRANGER POUR FICP INTERDIT BANCAIRE

CRÉDIT À L'ÉTRANGER POUR FICP INTERDIT BANCAIRE

PRÊT À L'ÉTRANGER POUR FICP INTERDIT BANCAIRE

Un prêt à l'étranger pour FICP et interdit bancaire a pour définition une facilité de financement disponible auprès des banques et organismes de crédit à l‘etranger à l‘intention d‘un consommateur sous fichage.

Le crédit à l‘étranger pour FICP ou interdit bancaire a pour but principal de donner accès à un emprunteur avec fichage à un prêt hors de son pays oú il fait face au refus de son dossier de prêt en raison de son fichage.

Un prêt à l'étranger pour FICP est souvent la solution miracle suggérée quand il s'agit de trouver d'urgence un crédit pour sortir de cette situation inconfortable qu'est le fichage FICP.

Le crédit à l'étranger est contemplé en raison du fait que seul les banques en France ont accès au fichier FICP de la Banque de France alors que les banques actives à l'étranger ne peuvent consulter le fichier FICP.

L'emprunt à l'étranger FICP serait alors logiquement sur cette base possible, seulement un détail important échappe à cette spéculation, celui que dans tous les pays un crédit n'est octroyé que si l'emprunteur est résident dans le même pays ou du moins qu'il peut présenter des garanties dans ce pays.

Le financement à l'étranger pour fiché doit considérer qu'en pensant que les banques et sociétés de crédit à l´étranger n'ont pas accès au fichier national FICP ou interdit bancaire, beaucoup pensent qu'il est plus facile d'accéder à un prêt hors de France.

Pour l'emprunt à l'étranger pour fiché, il est exact que l'on peut ouvrir un compte bancaire au sein de l'Union Européenne même en étant pas résident, concernant les crédits à l'étranger il en est autrement.

Pour pouvoir accéder à un financement à l'étranger en étant fiché bancaire en France, il faut:

  • soit être résident dans le pays et y générer des revenus réguliers,
  • soit offrir des garanties financiéres suffisante au prêteur du pays étranger.