PRÊT À L'ÉTRANGER POUR FICHÉ BANCAIRE (FICP, INTERDIT BANCAIRE, BNB) 2024

PRÊT À L'ÉTRANGER POUR FICHÉ BANCAIRE (FICP, INTERDIT BANCAIRE, BNB) 2024

CRÉDIT INTERNATIONAL POUR FICHÉ BANCAIRE PRÊT À L'ÉTRANGER POUR FICHÉ BANCAIRE (FICP, INTERDIT BANCAIRE, BNB) 2024 FINANCEMENT INTERNATIONAL SOUS FICHAGE BANQUE DE FRANCE BANQUE NATIONALE DE BELGIQUE

Un prêt à l'étranger pour fiché bancaire (FICP, Interdit bancaire, fiché BNB) en 2024 a pour définition une facilité de financement disponible auprès des banques et organismes de crédit étrangers à l‘intention d‘un consommateur sous fichage de la Banque de France (BdF) ou de la Banque National de Belgique (BNB).

Le prêt à l'étranger pour fiché bancaire (FICP, Interdit bancaire, fiché BNB) a pour but principal de donner accès à un emprunteur avec fichage à un prêt hors de son pays où il fait face au refus de son dossier de crédit en raison de son fichage soit à la BdF soit à la BNB.

Le crédit international sous fichage bancaire BdF ou BNB est souvent la solution miracle suggérée quand il s'agit de trouver d'urgence un financement pour sortir de cette situation inconfortable qu'est le fichage FICP, interdit bancaire en France ou sur liste noire en Belgique.

Le prêt à l'étranger pour fiché bancaire (FICP, Interdit bancaire, fiché BNB) en 2024 est contemplé en raison du fait que seul les banques en France et en Belgique ont accès au fichier FICP ou FCC de la Banque de France au fichier bancaire central belge alors que les banques actives à l'étranger ne peuvent consulter ces fichiers.

Le financement à l'étranger FICP en 2024 pour fiché BdF et fiché BNB serait alors logiquement sur cette base possible, seulement un détail important échappe à cette spéculation, celui que dans tous les pays un crédit n'est octroyé que si l'emprunteur est résident dans le même pays ou du moins qu'il peut présenter des garanties dans ce pays.

Le prêt international pour fiché bancaire doit considérer qu'en pensant que les banques et sociétés de crédit à l´étranger n'ont pas accès au fichier nationaux Français et Belge, beaucoup pensent qu'il est plus facile d'accéder à un prêt à l'étranger.

Pour l'emprunt à l'étranger pour fiché, il est exact que l'on peut ouvrir un compte bancaire au sein de l'Union Européenne même en étant pas résident, concernant les crédits à l'étranger il en est autrement.

Pour pouvoir accéder à un financement à l'étranger en étant fiché bancaire en France ou en Belgique, il faut:

  • soit être résident dans le pays et y générer des revenus réguliers,
  • soit offrir des garanties financiéres suffisante au prêteur du pays étranger.