PRÊT POUR ENTREPRENEUR FICP INTERDIT BANCAIRE

CRÉDIT POUR GÉRANT D'ENTREPRISE FICHÉ FICP INTERDIT BANCAIRE

PRÊT POUR ENTREPRENEUR FICP INTERDIT BANCAIRE

Le prêt pour entrepreneur FICP ou interdit bancaire a pour définition une facilité de financement mise à la disposition par des banques pour une entreprises dont le gérant fait face à fichage bancaire à la Banque de France.

Le crédit pour entrepreneur sous fichage bancaire est destiné exclusivement au chef d'entreprise fiché par les banques et qui doit tout de même faire fonctionner son entreprise en lui offrant des fonds de roulements entre autres.

Le prêt pour gérant d'entreprise sous interdiction bancaire ou FICP a pour objectif de proposer des liquidités financières aux personnes qui sont fichées à la BdF ou qui font face à un contentieux avec leur banque de financement et qui gère une entreprise en tant qu’entrepreneur.

Le crédit entrepreneur fiché a pour rôle de faciliter l’accès au financement à une personne physique qui est listée dans un fichier central bancaire mais qui ne peut obtenir d’accord de prêt pour son entreprise, car les banques considèrent que le passé historique bancaire du gérant impactera certainement son entreprise.

Le financement entrepreneur fiché qu’il soit FICP, liste noire en Belgique ou code ZEK négative en Suisse est tout de même possible en nommant un gérant à la tête de l’entreprise qui lui n’est pas fiché auprès des banques.

Le crédit pour entrepreneur fiché auprès des banques a tout de même des solutions alternatives au financement classique en utilisant les instruments de la microfinance dont le taux d’acceptation est haut particulièrement grâce au microcrédit professionnel.