PRÊT POUR INTÉRIMAIRE FICHÉ FICP INTERDIT BANCAIRE CDD SANS CDI

PRÊT POUR INTÉRIMAIRE FICHÉ FICP INTERDIT BANCAIRE

CRÉDIT POUR INTÉRIMAIRE SANS CDI CDD FICHÉ FICP INTERDIT BANCAIRE

Le prêt interimaire fiché FICP ou interdit bancaire a pour définition un crédit élaboré spécialement pour les employés faisant face à un fichage et qui travaillent en intérim.

Le crédit interimaire, CDD sans CDI pour fiché FICP et interdit bancaire reussit à passer deux obstacles empêchant un financement normal, celui de l‘instabilité des revenus du demandeur de prêt et du fichage auprès des banques.

Le prêt intérimaire pour fiché bancaire FICP ou interdit bancaire est un crédit sur mesure pour un emprunteur ne disposant pas de contrat d’emploi en CDI et qui est listé à la Banque de France.

Le crédit pour fiché bancaire sans CDI ou CDD qui s’applique aussi aux intérimaires est bien proposé par des courtiers spécialisés qui vont analyser les fichiers centraux bancaires pour connaître la gravité du fichage et ensuite décider sur le montant de l’emprunt.

Un emprunt pour intérimaire fiché FICP ou interdit bancaire va s’attacher sur la régularité des missions d’intérim et donc des revenus pour évaluer la capacité de l’emprunteur à rembourser le prêt.