LEASING AUTO POUR FICHÉ

LEASING AUTO POUR FICHÉ

LEASING VOITURE POUR FICHÉ LEASING AUTO POUR FICHÉ LOA LLD POUR FICHÉ BANCAIRE À LA BANQUE DE FRANCE (BDF) FICP INTERDIT BANCAIRE

Le leasing fiché bancaire FICP et interdit bancaire est défini comme une option indirecte de financement pour toute personne sous fichage à la BdF (Banuqe de France) et qui prend la forme soit d‘une LOA (Location avec Option d‘Achat) ou bien LLD (Location à Longue Durée).

Le leasing pour fiché bancaire (FICP ou interdit bancaire) peut constituer une excellente solution pour le conducteur fiché qui souhaite une voiture ou l‘entrepreneur qui veut acquérir de l‘equipement et des machines.

Une LOA pour fiché bancaire qui équivaut à une location avec option d’achat n’est certainement pas aussi facile à se la faire accorder par un crédit-bailleur étant donné qu’elle correspond à un financement de véhicule au terme du contrat de leasing et qui est exclu par la BdF.

La LLD pour fiché bancaire connue sous la location á longue durée est bien plus accessible en raison de son équivalence à une location de voiture pour laquelle en principe le fichier de la BdF n’est pas consulté ni par le concessionnaire automobile ni par le courtier en leasing.

Le leasing pour fiché bancaire FICP ou interdit bancaire (FCC) est destiné particulièrement aux particuliers ou entrepreneurs souhaitant utiliser un véhicule ou un équipement malgré un fichage à la Banque de France.

Le leasing FICP quel que soit sa forme LDD ou LOA en tant que location financière se fera soit au niveau d’un organisme de prêt soit au niveau d’un concessionnaire de véhicule ou bien d’équipements mais qui va consulter le fichier bancaire avant d’accorder un accord de leasing.

Le leasing interdit bancaire est bien plus accessible qu’un crédit interdiction bancaire, car la différence se fait sur la base d’une sécurité de l’actif qui est composé par une voiture ou un équipement qui resteront toujours la propriété du prêteur.

Le leasing pour FICP est en fait le plus facile à obtenir lorsqu’on est fiché bancaire, car les sociétés de leasing qu’elles soient organismes de prêt ou bien concessionnaires de voiture sont bien plus flexibles.